La gestion du poste client en réseau collaboratif

Engagé aux côtés des entreprises françaises et européennes depuis 1932, CODINF facilite et sécurise au quotidien leurs transactions commerciales et financières grâce à la confiance que celles-ci lui accordent en tant que partenaire privilégié. Cet engagement de longue date permet à CODINF de proposer des prestations à haute valeur ajoutée pour une gestion du poste client efficace, en développant des réseaux de confiance par secteur professionnel.

placeholder
Quelques dates clés
placeholder
L’exception CODINF: des réseaux de confiance pour une expertise sectorielle
placeholder

Travaillant à renforcer la collaboration entre divers acteurs d’une même filière, CODINF se positionne comme un acteur unique en matière de gestion du poste client. La spécificité sectorielle et l’étendue de son offre lui permet de couvrir l’ensemble de la d.marche commerciale d’une entreprise, de la prospection commerciale à l’encaissement, et en fait un acteur professionnel de référence pour d.fendre les intérêts de ses adhérents. L’exception CODINF: des réseaux de confiance pour une expertise sectorielle

La proximité induite de ce partenariat unique entre entreprises privées, organismes professionnels et institutions gouvernementales est un atout majeur pour CODINF et lui permet de comprendre les attentes et les besoins de chaque acteur afin de proposer des solutions innovantes et adéquates.

placeholder
Notre ambition, faire de la gestion du poste client un levier majeur de performance des entreprises françaises et européennes.

L’Equipe CODINF

Muriel Magri

Assistante de direction

Frédéric Martin

Responsable du développement commercial BtoB

Bruno Blanchet

Responsable Formation et Conseil en Credit Management

Gilles Angebault

Responsable du développement commercial